Conseil d'administration

Jean-Luc Breton

Membre du CA

Ingénieur de formation, Jean-Luc Breton a débuté sa carrière dans le domaine des raffineries et a ensuite rejoint diverses entreprises alimentaires, dont Catelli, Kraft General Foods, Culinar et Saputo.

En 2002, il s’est joint à l’équipe de Canada Bread à titre de Vice-président des opérations pour le Québec. Dans les quinze ans entre 2002 et 2017, Jean-Luc a occupé divers postes tels que Vice-président et Directeur général, Responsable de l’est du Canada, Vice-président principal de la chaîne d’approvisionnement et Responsables des fusions et acquisitions d’entreprises chez Canada Bread. Il a occupé le titre de Président de Boulangerie Vachon de 2015 à 2017.

Jean-Luc Breton est titulaire d’une certification de l’Institut des administrateurs de sociétés depuis 2015 et est membre de l’IAS. Depuis 2017, il préside divers conseils d’administration ou siège en tant qu’administrateur indépendant en plus d’offrir ses services de consultation. En janvier 2023, il a rejoint le conseil d’administration de Congebec.