Banques alimentaires : une initiative de Congebec qui pourrait changer la donne

Une initiative majeure de Congebec pourrait complètement changer la donne au niveau des Banques alimentaires du Québec. En offrant de l’espace de congélation dans ses établissements à température multiple, Congebec aidera à réduire le gaspillage alimentaire et à canaliser mensuellement 500,000 kg de denrées alimentaires en provenance de ses clients.
Nouvelles en continu

Congebec maintient la souveraineté alimentaire du Canada
L’élection de Donald Trump ne motive pas cette acquisition, mais elle tombe à point nommé pour le Canada.

Congebec, Bradner Cold Storage merge operations (Anglais)
Congebec et Bradner Cold Storage s’associent pour créer un réseau d’installations d’entreposage à températures multiples à travers le Canada. (Anglais)

Congebec : la protection de l’environnement au service de la rentabilité
La gestion énergétique dans un congélateur, ce n’est pas uniquement de dire que je vais baisser la température. – Nicholas-P. Pedneault

L’Actualité alimentaire : Bel Canada, Congebec et Banques alimentaires du Québec unissent leurs forces pour lutter contre le gaspillage et l’insécurité alimentaire avec un projet novateur
Alors que les demandes d’aide alimentaire sont plus nombreuses que jamais, cette initiative novatrice permet de récupérer et de redistribuer des denrées, en accord avec l’objectif commun de Bel Canada et de Congebec de réduire le gaspillage alimentaire.